DELLA GIUSTINA Christian

Christian Della Giustina, né en 1959 est à la fois, peintre et sculpteur.
 

C'est la recherche d'une émotion esthétique qui l'encourage à sans cesse revenir à l'ouvrage, préférant interpréter les formes à sa manière, sans avoir recours aux modèles vivants. Il se permet alors de petits écarts de langage avec le réalisme, pour que ses pièces soient toujours plus harmonieuses. En quête d'une beauté qui défierait le temps, Christian Della Giustina recrée la vie, la modèle et la transforme avec sensibilité. Il nous propose des œuvres aux volumes modelés avec délicatesse, plus vivantes et émouvantes que jamais. L'artiste s'exprime d'ailleurs par la légèreté des gestes et s'attarde sur les moindres détails afin de révéler les courbes douces et parfaites de ses femmes énigmatiques et élégantes.

Tableaux 3D (ci-dessous)
Les tableaux en 3D de Christian Della Giustina sont le point de convergence de son Art. Il réussit désormais à mêler sa sculpture et sa peinture sur un tableau en 3D ! Le rendu est bluffant, Ses tableaux prennent vie. Nous rentrons littéralement dans le tableau.

L'ensemble de son œuvre nous invite au plus grand respect, tant Christian Della Giustina restitue la beauté des visages et des corps avec naturel, pudeur et un soucis du détail qui n'est plus à démontrer.

ŒUVRES DISPONIBLES A LA GALERIE - Nouveautés 2020

(cliquer pour agrandir)

Le baiser
Vénitien
Camilla
Pop race
Uma
Miss Pinky

Mentions légales : toute reproduction des œuvres est interdite, elles sont la propriété de l'artiste.

© 2018  Galerie Ranaldi. Conception ALDIWEB

47, rue Borgo (Porte Génoise) 20137 Porto-Vecchio, France

  • Facebook Clean