NOVARINO Fabien

Entouré par la nature et les grands espaces, Fabien Novarino, né en 1963 à Chambéry, développe très tôt une passion pour le dessin, la peinture et le modélisme.
 

Alors qu'il s'était lancé dans le monde du commerce, il décide finalement d'abandonner à l'âge de 27 ans pour se consacrer à la création artistique.
Très rapidement, ses œuvres sont sélectionnées pour être exposées au Salon des Indépendants et au Salon d'Automne de Paris.

A ses débuts, les œuvres de Novarino se caractérisent par une utilisation presque automatique de la peinture à l'huile et une influence Pop art.

Collection Grunge Covers (ci-dessous)
Cette nouvelle collection Grunge Covers présente des œuvres uniques sur toile de 130 x 90 cm, reprenant les grands titres phares des magazines des années 70 et 80, dans un format over size et dans le plus pur esprit pop art.
Chaque pièce unique, évoquant un âge d’or qui rappelle dans une pure modernité des souvenirs ancrés dans le passé et l’enfance, l’histoire et la mode, l’industrie et la création artistique, suscite un sentiment de nostalgie heureuse, de nouveauté et de surprise…

ŒUVRES DISPONIBLES A LA GALERIE - Nouveautés 2021

(cliquer pour agrandir)

BB Vogue butterfly
911 Project Gulf
BB Lemon
Le Mans Classic victory

Œuvres 2020

(cliquer pour agrandir)

Audrey
BB
Audrey
BB
Bullit
David
Favorite song
Le Mans
Steve
Love is Pop
Marilyn

Mentions légales : toute reproduction des œuvres est interdite, elles sont la propriété de l'artiste.